dimanche 5 juin 2016

Maurice Tourneur - Réalisateur sans frontières (X)


Olivier Père mentionne ma biographie de Maurice Tourneur à l'occasion de la sortie du Blu-ray 
de Justin de Marseille (1935):
Sur la carrière de Maurice Tourneur, cinéaste talentueux et encore méconnu, on lira avec intérêt l’essai sérieux et documenté que lui a consacré Christine Leteux aux Editions La Tour Verte l’année dernière : « Maurice Tourneur réalisateur sans frontières. »

2 commentaires:

Xavier a dit…

Bientôt six mois que ce blog est silencieux... Rien vu d'intéressant ces derniers temps? A moins que vous ne travailliez à un autre livre? J'espère en tout cas que tout va bien de votre côté. :)

Ann Harding a dit…

Bonjour Xavier, je suis effectivement en train d'écrire un nouvel ouvrage ce qui explique mon absence sur mon blog. Merci pour votre intérêt. Je vais essayer d'être plus assidue sur mon blog! A bientôt.